Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Villedaixenprovence.fr
30 août 2017

SANTE NATURE ET INNOVATION - Plus que quelques heures pour recevoir votre dossier spécial petit-déjeuner

Sante Nature Innovation
 
|
Aujourd’hui, 09:24
Vous
Boîte de réception
... Plus que quelques heures pour recevoir votre dossier spécial petit-déjeuner
Chère lectrice, cher lecteur, 

Ce message a un tel succès que je prolonge les inscriptions jusqu'à minuit ce soir. 

Mais il est vrai que le problème n'est pas nouveau. Cela fait bientôt 30 ans de matraquage : 

Dès l’école maternelle, dans les colonies de vacances, à la télévision, les supermarchés, et même dans les hôpitaux et les salles d’attente des médecins, on bourre le crâne de la population en racontant qu’il faut se gaver produits laitiers, céréales raffinées, jus de fruit au petit-déjeuner. 

 

 
Toutes les recherches disent pourtant le contraire. Ce sont des bombes à sucre ! De quoi accélérer le mouvement vers l’obésité, le diabète, les cancers. C’est n’importe quoi !!  

Sur le site officiel des Autorités de Santé (manger-bouger.fr), la première ligne incite à manger des « tartines grillées », sans doute avec du beurre et de la confiture.  




Plus bas sur le même site, financé par les fonds publics, on explique qu’il faut donner aux enfants des biscuits, des barres de céréales, du yaourt à boire, soit encore exactement les produits qui vont leur perturber le métabolisme !!! 



 Extrait du site mangerbouger. fr 

Comment est-ce possible ? 



L’explication qui fait froid dans le dos
Ces absurdités nutritionnelles, ces contre-vérités scientifiques, ces incitations qui rendent malade la population, ont une explication (qui fait froid dans le dos). 

Depuis 1945, les Autorités de Santé, qui dépendent du gouvernement français, sont soumises aux directives visant à favoriser le lobby agro-industriel français. 

Vous souvenez-vous de l’époque où on distribuait du lait à la récréation pour les enfants des écoles ? 

C’était pour écouler les surplus de la filière laitière française. 

Vous constatez qu’on incite constamment les enfants à se bourrer de pain et de céréales ?  

C’est pour soutenir l’industrie céréalière française, réservoir essentiel de votes à toutes les élections. 

Vous vous étonnez que les Autorités de Santé, qui dénoncent constamment le « gras », encouragent par ailleurs les gens à manger du fromage ? 

C’est également parce qu’il y a derrière des enjeux économiques et financiers colossaux. 

C’est bien simple :  

Personne aujourd’hui n’a intérêt financièrement à ce que les gens mangent sainement. Ni le lobby agricole, ni les supermarchés (qui font des marges énormes sur les jus, yaourt à boire et céréales du petit-déjeuner hors de prix), ni même, et c’est malheureux à dire, le secteur pharmaceutique, qui prospère d’autant plus que les gens ont des maladies. 

L’obésité est une aubaine pour l’industrie des régimes. Le diabète et le cancer sont parmi les maladies qui rapportent le plus à Big Pharma. 

N’allez pas chercher plus loin pourquoi personne ne vous dit la vérité sur le bon petit-déjeuner qui favorise votre santé, allonge votre longévité, mais ne rapporte rien (ou pas grand chose) à l’industrie agro-alimentaire !!! 

La vérité sur le petit-déjeuner, la voici :
  

Il ne faut PAS manger de céréales, et SURTOUT PAS les céréales soufflées, grillées, noyées dans le sucre et le lait représentée sur la photo qui ne peut qu’être qualifiée de propagande mensongère

Il ne faut PAS manger systématiquement de yaourt et encore moins du yaourt à boire bourré de colorant, de sucre, d’arômes artificiels. (Si vous en avez mangé récemment, vous savez que ces yaourts à boire sont incroyablement sucrés, à tel point que la gorge vous pique et votre estomac le rejette en provoquant des remontées acides). 

Contrairement à ce qu'ils recommandent, il ne faut SURTOUT PAS boire de jus d’orange ou de jus de pomme. 

Il faut tout reprendre depuis le début. Ce sujet est si important que le Dr Jean-Paul Curtay a lancé une grande campagne d'information. 

Dans son dossier qui paraît demain, il vous révèle les piège à éviter, les arnaques à connaître, et les solutions pour arrêter de vous empoisonner un peu plus chaque matin.  

Cliquez ici pour découvrir ses révélations. 

Notez bien que les inscriptions ferment ce soir. 

À votre santé ! 

Jean-Marc Dupuis 



****************************** 

La Lettre Santé Nature Innovation par Jean-Marc Dupuis 
est un service d'information gratuit sur la santé, la nutrition et le bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

****************************** 

Si vous n'êtes pas encore abonné à La Lettre Santé Nature Innovation et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici

****************************** 

Pour être sûr de bien recevoir La Lettre Santé Nature Innovation sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante

****************************** 

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité