Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Villedaixenprovence.fr
22 octobre 2016

Le fondateur du Mouvement pour la France regrette que Marine Le Pen ait estimé sur TF1 que l’islam pouvait être compatible avec

 

Message précédentMessage suivantRetour aux messages

Le fondateur du Mouvement pour la France regrette que Marine Le Pen ait estimé sur TF1 que l’islam pouvait être compatible avec la République, et préfère les positions de sa nièce.‏

Le fondateur du Mouvement pour la France regrette que Marine Le Pen ait estimé sur TF1 que l’islam pouvait être compatible avec la République, et préfère les positions de sa nièce.

 
 
21/10/2016
 
 
À : ;

[Vidéo] Philippe de Villiers : « les choses ne changeront pas » avec Marine Le Pen

Oct 21, 20162

http://www.europe-israel.org/2016/10/video-philippe-de-villiers-les-choses-ne-changeront-pas-avec-marine-le-pen/


[Vidéo] Philippe de Villiers : « les choses ne changeront pas » avec Marine Le Pen 
Share

Le fondateur du Mouvement pour la France regrette que Marine Le Pen ait estimé sur TF1 que l’islam pouvait être compatible avec la République, et préfère les positions de sa nièce.

Infatigable contempteur de l’Islam en France, Philippe de Villiers s’alarme au fil de ses livres de l’importance croissante de la religion musulmane, dont il corrèle l’expansion au déclin de la chrétienté. Invité ce mardi sur LCI, l’ancien chef du Mouvement pour la France (MPF) s’est à nouveau alarmé d’un «nouvel édit de Nantes» qui serait à l’étude chez nos dirigeants pour asseoir l’installation de l’islam en France. Une situation pour laquelle il n’entrevoit pas d’issue positive possible dans les prochaines années, tant les responsables politiques lui semblent encore trop indulgents, y compris la présidente du FN Marine Le Pen.

Faute inexcusable pour le créateur du parc du Puy du Fou, avoir estimé que la religion musulmane pouvait être compatible avec la république.

«Quand je l’ai vu dire ça sur TF1, je me suis dit bon ben voilà, les choses ne changeront pas», a déploré Philippe de Villiers. «C’est-à-dire que quand c’est la gauche ou la droite, il y a un peu plus ou un peu moins d’islamisation, mais en fait on recule. On recule sur le hallal on recule dans les entreprises, on recule dans les hôpitaux, on continue à construire des mosquées payées par l’Arabie saoudite et le Qatar. Moi je dis stop, il faut de la fermeté», estime l’ancien eurodéputé.

Une fermeté qu’il n’incarnera tout de même pas lui-même, dans la présidentielle qui s’annonce. «Je n’ai pas envie car la politique a changé c’est devenu du marketing. C’est un autre métier (…) Moi je ne joue pas. J’ai tout donné de mon amour de la France au pays, maintenant je le fais au travers de mes livres», annonce le souverainiste. Une autre au FN, semble catalyser l’espoir de l’ancien compagnon de route de Charles Pasqua: Marion Maréchal-Le Pen. «Priorité à la nouvelle génération! Moi je l’aime bien parce que c’est une fille qui a des convictions, qui est courageuse et talentueuse», estime Villiers.

 


Analyse des malwares effectuée
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité