Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Villedaixenprovence.fr
9 août 2020

Crise financière : une deuxième vague ENCORE plus violente ?

13 sur 16 305
Tout imprimer
Dans une nouvelle fenêtre

Crise financière : une deuxième vague ENCORE plus violente ?

Boîte de réception
x
Fabien bonjour@investisseurmalin.com via s14.avl2.acemsrvb.com 
sam. 8 août 14:08 (il y a 20 heures)
 
À moi

 

Bonjour ,

j’espère que vous passez un bon weekend !
Et comme d’habitude je vous envoie une petite vidéo pour votre culture générale…

La vidéo de cette semaine parle de la "deuxième vague" de cette crise financière. Thami Kabbaj nous montre l’évolution de certaines actions… Il en montre certaines qui sont bien descendue, même après la première vague ! Je pense notamment aux actions AirFrance, que certains ont acheté en se précipitant … alors qu’elles sont re-descendues lors de cette seconde vague !

Bref, je ne vous en dis pas plus et je vous laisse regarder la vidéo :


 


À très vite,
Fabien
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité