Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Villedaixenprovence.fr
4 septembre 2017

LA NEWSLETTER DU MAGAZINE L ' O B S

Si vous ne parvenez pas à visualiser ce message, accédez à la version en ligne
04 septembre 2017
L'Obs
À la une ce matin
 
Actu    "O"    BibliObs    TéléObs    Le Plus    Rue89    
 
Isère
#CoréeduNord Séoul estime à 50 kilotonnes la puissance de l'essai nucléaire nord-coréen »
#UE Merkel estime que la Turquie n'adhérera jamais à l'Union européenne »
plus d'info
 
Corée du Nord
Corée du Nord : les Etats-Unis prêts à une riposte nucléaire
C'est la rentrée pour 12.4 millions d'élèves
Une rentrée scolaire "en musique" pour les 12,4 millions d’élèves
 
L'invention de la rentrée
 Mais qui a inventé la rentrée scolaire ?
L214
Deux militants L214 devant la justice pour avoir caché des caméras dans un abattoir
Rejoignez-nous
sur Facebook
Téléchargez l'appli
iOs gratuitement
Téléchargez l'appli
Android gratuitement
 
Finale de GoT : 5 questions qui nous laissent sur notre faim
  Finale de GoT : 5 questions qui nous laissent sur notre faim
 
 
''The Ark Encounter'', l'arche de Noé des créationnistes
  GRAND FORMAT. Aux États-Unis, une virée dans le business de la foi
 
 
 
Virginie Calmels et Laurent Wauquiez entament ensemble l'ascension du mont Mézenc le dimanche 3 septembre.
Wauquiez s’appuie sur une proche de Juppé pour grimper
rentrée des classes
"L'école est finie ? J'ai sillonné la France pour rencontrer des profs qui innovent"
 
Jack Lang le 2 mai 2017.
Jack Lang répond à Jean-Michel Blanquer : "Un enfant est un être vivant, pas une machine"
Réservé MAG - Colin
 Google, Amazon, Starbucks... Pour en finir avec le casse-tête fiscal
 
L'exécution de Nguyen Van Lem par le général Nguyen Ngoc Loan, le 1er février 1968 à Saïgon
L'exécution de Saïgon : quand le photographe devient l'ami du tueur
Virginie Calmels et Laurent Wauquiez
Sur sa montagne, Wauquiez mitraille Macron et définit sa droite "vraiment de droite"
 
Donald Trump et Barack Obama
La lettre (classe) de passation de pouvoir d'Obama à Trump
Image d'illustration d'un groupe de Journalistes Reporters d'Images (JRI) en Suisse, le 29 mars 2015.
Paye ton stage : "Je bossais 60 heures par semaine avec mon matos... Parfois sans convention"
 
 
"L'école est finie ? J'ai sillonné la France pour rencontrer des profs qui innovent"
"L'école est finie ? J'ai sillonné la France pour rencontrer des profs qui innovent"
par Chloé Pilorget-Rezzouk
Paye ton stage : "Je bossais 60 heures par semaine avec mon matos... Parfois sans convention"
Paye ton stage : "Je bossais 60 heures par semaine avec mon matos... Parfois sans convention"
par Floriane Valdayron
 
Annonces Shopping  avec LeGuide.com
Annonces Shopping
Pc portables : le high-tech partout avec vous !
 
 C'est par ici ! fleche
Annonces Auto  avec La Centrale
Annonces Auto
AUTO: découvrez les dernières annonces de notre partenaire La Centrale
 
 Trouvez votre voiture fleche
 
 
 Mais qui a inventé la rentrée scolaire ?

Bien avant l'Education nationale, c'est le pape du XIIIe siècle qui a fixé le calendrier scolaire.
 
Je m'abonne
à partir de 1 € sans engagement
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité