Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Villedaixenprovence.fr
29 janvier 2017

Alzheimer Mises à jour quotidiennes ⋅ 28 janvier 2017 -Alzheimer : qu'est-ce que le test des 5 mots ?

Google  
  Alzheimer
Mises à jour quotidiennes  28 janvier 2017
 
  ACTUALITÉS  
 
Alzheimer : qu'est-ce que le test des 5 mots ?
L'Alzheimer est une maladie neurodégénérative de plus en plus fréquente. Plus elle est diagnostiquée rapidement plus sa prise en charge peut être ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
 
 
ALZHEIMER : La vitamine A pour retarder le déclin cognitif - Acta Neuropathologica
La carence en vitamine A, même légère, est liée à la maladie d'Alzheimer par cette étude sino-canadienne menée sur la souris puis reproduite chez ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
 
 
Selon des chercheurs iraniens, les chats peuvent transmettre Alzheimer
Il serait en fait capable de remonter jusqu'au cerveau qu'il transformerait en terrain fertile pour l'apparition de certaines maladies comme Alzheimer ou ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
 
 
France Alzheimer 18 organise des formations pour les aidants et les familles
Aider les proches des malades. C'est le but des formations organisées depuis hier par l'association France Alzheimer 18. D'autres dates sont prévues ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
 
 
Alzheimer: Une thérapie à essayer!
La prise en charge personnalisée à domicile, ou thérapie occupationnelle, des patients malades d'Alzheimer serait très efficace. C'est ce qu'a révélé ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
 
 
Pierre et Alain Souchon s'engagent en chansons contre la maladie d'Alzheimer
Depuis huit ans, père et fils organisent un gala annuel de chansons en faveur de la recherche sur la maladie d'Alzheimer. Le prochain se tiendra ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
 
  WEB  
 
Groupe de paroles - France Alzheimer
(Bulletin d'adhésion).pdf - (2017 02 Luçon planning annuel).pdf - (FA 2017 Plaquette France Alzheimer Vendée).pdf - 2017 Café mémoire dates et ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour à tous, je veux partager avec vous tous ici le grand médecin à base de plantes qui a guéri mon lupus & Alzheimer en trois semaines après avoir bu ses médicaments à base de plantes qu'il m'a envoyé via le service de messagerie dhl et c'était très efficace, j'ai rencontré une dame en ligne qui témoigne à propos de ce grand médecin traditionnel à base de plantes, le Dr Itua, j'ai alors décidé d'essayer et j'ai contacté le Dr Itua via son adresse e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com, puis il m'a demandé de commander les médicaments à base de plantes via sa boutique en ligne via.https:// drituaherbalcenter.com/shop/ puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes et après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant trois semaines, j'ai été complètement guéri et je vis depuis 3 ans maintenant sans symptômes de lupus et je suis tellement reconnaissant au centre de plantes médicinales du Dr Itua également pour son excellent travail à base de plantes, le Dr Itua a guéri les maladies suivantes ; Virus de l'herpès, zona, hépatite B/C, cancers, maladie d'Alzheimer, HPV, infertilité masculine et féminine, VIH/sida, mélanome, mésothéliome, diabète, myélome multiple, maladie de Parkinson, tumeurs neuroendocrines, herpès, VIH/sida, maladies non hodgkiniennes lymphome, diarrhée chronique, MPOC, sort d'amour, hépatite, cancer de la prostate,<br /> <br /> Vous vivrez pour témoigner de la même manière que je le fais maintenant
Répondre
Publicité