Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Villedaixenprovence.fr
5 décembre 2016

L’aventure Cell’innov a démarré en 2014 et près de 20 000 clients nous ont déjà fait confiance.

Laboratoire Cell'innov - la micronutrition au coeur de vos cellules
Cell'innov

Pouvons-nous vous aider ? 
0800 50 10 17 (appel gratuit)

Merci ! (votre rapport spécial)

Sauf erreur de ma part, vous avez demandé à recevoir mon rapport spécial 
« Prostate : l’erreur commise par des millions d’hommes » ainsi que la lettre d’information gratuite sur la nutrithérapie du laboratoire Cell’innov. 

Je m’appelle Philippe Rivière et en tant que fondateur de Cell’innov, je vous en remercie chaleureusement au nom de toute l’équipe ! 

L’aventure Cell’innov a démarré en 2014 et près de 20 000 clients nous ont déjà fait confiance. 

Nous sommes une petite équipe de 15 personnes et nous développons nous-mêmes nos compléments alimentaires. Nous les fabriquons en France parce que nous sommes convaincus que c’est le meilleur moyen de vous offrir des produits fiablesque vous pouvez utiliser en toute confiance. 

En vous inscrivant à ma lettre d’information sur les nouveaux traitements naturels, vous avez pris la bonne décision car vous allez maintenant bénéficier de nombreux avantages : 

  • Le premier avantage est que vous allez recevoir régulièrement et gratuitement des informations précieuses sur les nouveaux traitements naturels de pointe. Vous apprendrez comment gagner des années de vie en bonne santé grâce aux progrès de la nutrithérapie. Cette nouvelle médecine vous aide à prendre soin de vous par l'alimentation et l'apport de suppléments nutritionnels. Peu de personnes ont accès à ces informations précieuses mais vous faites maintenant partie de ce petit cercle de privilégiés. 
  • Le deuxième avantage est que vous allez pouvoir profiter des dernières avancées scientifiques dans le domaine de la nutrition et la santé naturelle. Depuis 2014, j’ai réuni autour de moi les meilleurs experts en nutrition pour concevoir et fabriquer des compléments alimentaires sûrs et efficaces. Je suis tellement confiant dans la qualité de ces produits que vous pouvez même les essayer gratuitement car chacun est garanti 100% satisfait ou remboursé sans limite de durée. Nous sommes les seuls à offrir une telle garantie et il ne tient qu’à vous d’en profiter pour transformer votre santé et votre vie. 
  • Le troisième avantage est que, en tant que nouveau lecteur, vous bénéficiez dès maintenant d’une offre de bienvenue sur un complément alimentaire qui va vous aider soulager naturellement vos problèmes de prostate. Plus de 3 000 personnes utilisent chaque jour ce produit pour soulager leurs problèmes de prostate. Si vous souhaitez bénéficier de cette solution naturelle et scientifiquement prouvée, il vous suffit de suivre ce lien :

J’accède à mon rapport spécial et je découvre mon offre de bienvenue
(durée limitée)


Votre offre de bienvenue est accessible pendant 15 jours seulement alors profitez-en avant qu’il ne soit trop tard. 

Dernière chose importante : les compléments alimentaires du laboratoire Cell’innov sont disponibles uniquement sur notre site Web : www.cellinnov.com. Normalement, vous devez trouver toutes les informations dont vous avez besoin sur ce site. 

Mais derrière le site Web, de vraies personnes travaillent avec moi ! 

Alors si vous avez la moindre question ou suggestion, pourquoi ne pas nous appeler directement ? 

Benoît, Cécile ou Valérie seront ravis de vous aider. 

Vous pouvez les joindre au 0 800 50 10 17 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 (Numéro Vert gratuit depuis la France métropolitaine) / 00 33 800 50 10 17 (depuis les autres pays). 

Je vous souhaite à nouveau la bienvenue chez nous et vous promets que nous ferons de notre mieux pour vous aider à vivre mieux et plus longtemps. 

À très vite ! 

Bien à vous, Philippe Rivière, Fondateur du Laboratoire Cell'innov 

P.S. : si vous ne recevez pas de nouveaux messages de ma part dans les jours qui viennent, vérifiez votre boîte à courriers indésirables (spams). Il se peut que votre compte de messagerie électronique classe par erreur mes messages dans vos spams. Si c'est le cas, il vous suffit d'ouvrir le message de confirmation et de le classer comme « non spam » ou « expéditeur fiable ». Vous recevrez alors mes messages normalement.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact, disponible ici : cellinnov.com/contactez-nous (lien cliquable). 

P.P.S. : votre temps est précieux et je le respecte. Si pour n’importe quelle raison vous ne souhaitez plus recevoir de nouvelles de ma part, vous pouvez demander à ne plus recevoir mes messages. Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien de désinscription qui se trouve en bas de chacun de mes emails. 
 
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de la part du laboratoire Cell'innov, rendez-vous sur notre page de désinscription ou envoyez nous un message à desinscription@cellinnov.com.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
INSUPPORTABLES méthodes marketing pour des produits reconnus frelatés et poudre de perlinpinpin; Mails répétés jusqu'à 3 fois par jour "problèmes de prostate", mais que ce dévoué "Docteur" Rivière s'occupe de la sienne et cesse d'arnaquer des cibles faciles: un véritable scandale !!!
Répondre
B
harcèlement publicitaire
Répondre
C
Base de données d'arnaques sur signal arnaques <br /> <br /> <br /> <br /> Laboratoire Cell’innov<br /> <br /> <br /> <br /> COMMENTAIRES<br /> <br /> Lionel le 29/12/2017 à 22:17
Il y a trois mois, je commande un traitement pour mes problèmes de transit intestinal. J'arrive au bout du traitement sans aucune amélioration et là, surprise, je reçois un mail de Cell'innov me disant que ma commande a été renouvelée et qu'elle est partie... Sans mon accord, bien évidemment.
Je vais sur le site de mon compte en banque et je vois qu'il a été débité de 74,70 € par ladite société. Normalement, quand je passe une commande, je dois rentrer un code de sécurité, mais Cell'innov a visiblement la possibilité de réaliser des opérations sur mon compte sans mon aval...
J'appelle le bureau de Cell'innov à Paris et on me répond que j'ai souscrit à un programme "bonnes résolutions" (j'ai rien coché pourtant ) et que si je veux être remboursé, je dois retourner le colis au Luxembourg (comme par hasard). 13,45 € à ma charge... J’envoie en colissimo avec AR et au bout de trois semaines, toujours pas de nouvelles. Si c’est pas une arnaque, on se demande ce que c’est...

lyly le 03/01/2018 à 22:51
j'ai commandé sur le site le 13/12/2017. le lendemain, je recois un mail me disant qu'il y a un problème sur ma commande, je ne sais pas lequel. j'appelle le 15/12/2017, la personne ne voit rien, m'indique qu'il doit y avoir un bug et refait ma commande par téléphone. Je suis débité de 84,70 € quelques jours plus tard. ne voyant rien venir, et laissant un peu de temps à cause des fêtes, je rappelle le 27/12/2017. et la on me dit que ca bloque à cause de mon adresse et on débloque la situation (certainement le même problème que lors de ma deuxième commande). ils m'indiquent que je devrais recevoir ma commande première semaine de janvier. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la mail de suivi de livraison de ma commande et en plus j'ai été débité une deuxième fois du même montant suite à mon appel du 27/12/2017 !!!
Laboratoire à fuire
<br /> <br /> Laurence le 04/01/2018 à 18:06
J'ai passée une commande le 23 décembre 2017.Je reçois une confirmation de ma commande.Quelques jours plus tard je suis débitée du montant de ma commande que je n'ai toujours pas reçue le 4 janvier.Je n'ai aucun numéro de suivi de mon colis.Je tente de les appeler.Le service est injoignable ! J'envoie plusieurs courriers électronique.Aucune réponse ...J'ai fait d'autres commandes sur d'autres sites bien après CELL INNOV.J'ai tout reçu sans problèmes.CELL INNOV NOUS VOLENT ! A FUIR !
<br /> <br /> sam le 04/01/2018 à 18:32
Je viens d'etre debité de plus de 120 € sur trois produits que je n'ai jamais commandé.
Leur ligne est saturé tout le temps , et le label Laboratoire semble suspect !
Attention grosse Arnaque en vue , je prend les mesure immédiates pour déposer plainte et annuler les transactions , car je crains ne pas recevoir de réponse à ma requete en ligne.
Faites de meme , portez plainte et demander à votre banque de recréditer votre carte.
Vous aurez certainement à refaire votre carte mais au moins vous serez sur de ne pas etre débité mensuellement ( selon lecture des commentaires).

Raul le 09/01/2018 à 11:50
Raul
por suerte mi banco bloqueo el pedido inmediatamente,deben tener casos similares,cuidado amigos¡¡

Pratiques commerciales du labo Cell'innov témoignage sur que choisir 
<br /> <br /> Messagepar Alphatango » 09 Déc 2017, 12:31
Il y a trois mois, je commande chez Cell'innov un traitement pour mes problèmes de transit intestinal. J'arrive au bout du traitement sans aucune amélioration et là, surprise, je reçois un mail de Cell'innov me disant que ma commande a été renouvelée et qu'elle est partie... Sans mon accord, bien évidemment.
Je vais sur le site de mon compte en banque et je vois qu'il a été débité de 74 € par ladite société. Normalement, quand je passe une commande, je dois rentrer un code de sécurité, mais Cell'innov a visiblement la possibilité de réaliser des opérations sur mon compte sans mon aval...
Un client disait : "pratiques commerciales douteuses", moi je dirais plutôt méthodes de margoulin !


mon message sans réponse à ce labo 
<br /> <br /> chrisnigo le 15/01/2018 à 17:37
le 10/30/2017 je fais une commande chez vous

réference000096259726

commande BW792664 en novembre et payée rien commandée depuis 

CE JOUR JE RECOIS NOUVEAU PRODUIT SANS COMMANDE

IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE AU TELEPHONE

APRES CONSULTATION QUE CHOISIR JE TROUVE CE TEMOIGNAGE

Pratiques commerciales du labo Cell'innov
Messagepar Alphatango » 09 Déc 2017, 12:31

Il y a trois mois, je commande chez Cell'innov un traitement pour mes problèmes de transit intestinal. J'arrive au bout du traitement sans aucune amélioration et là, surprise, je reçois un mail de Cell'innov me disant que ma commande a été renouvelée et qu'elle est partie... Sans mon accord, bien évidemment.
Je vais sur le site de mon compte en banque et je vois qu'il a été débité de 74 € par ladite société. Normalement, quand je passe une commande, je dois rentrer un code de sécurité, mais Cell'innov a visiblement la possibilité de réaliser des opérations sur mon compte sans mon aval...
Un client disait : "pratiques commerciales douteuses", moi je dirais plutôt méthodes de margoulin !

Ce qui se produit pour moi semble identique sans remboursement de cet envoi dossier info transmis à que choisir , info donner à chaine tv , article sur youtube je suis communicant vous trouverez certaines de mes vidéos en ligne , et plainte pour escroquerie , voire vu mon age abus de faiblesse !

d'ores et déja colis poubelle !

orseau georges



Répondre
L
Où se trouve le laboratoire ? D' où viennent les produits ? Peut - on les commander par l'intermédiaire d'une pharmacie ? Qui est Mr. Philippe Rivière ?
Répondre
Publicité