Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Villedaixenprovence.fr
24 octobre 2016

Jean-Claude Gaudin : "Tant que je peux, je reste !"

 

Message précédentMessage suivantRetour aux messages

[LaProvence.com] Ce qu'il ne fallait pas rater dans l'actu ce week-end en Provence‏

[LaProvence.com] Ce qu'il ne fallait pas rater dans l'actu ce week-end en Provence

À : ewilliam13090@gmail.com
no-reply@laprovence.com

 

Si vous ne visualisez pas correctement ce message, suivez ce lien pour voir la version en ligne.

Laprovence.com

18h23 - dimanche 23 octobre 2016

Nouveau règlement de comptes à    Marseille : la piste stups est privilégiée

Un nouveau règlement de comptes a visé deux personnes vendredi soir sur le parking d'un KFC à Marseille.

Lire l'article

 

Jean-Claude Gaudin : "Tant que je    peux, je reste !"

Jean-Claude Gaudin (LR) a accepté pour la première fois une interview sur sa succession à la mairie de Marseille, qu'il verrouille fermement.

Lire l'interview

Le Vaucluse sera-t-il amputé de 50 % de    sa surface agricole ?

Un projet d'arrêté ministériel étend les zones de non-traitement aux pesticides.

Lire l'article

 

À Aix, le mythe Marilyn Monroe    redevient réalité

C'est samedi que s'est ouvert l'exposition "Marilyn I wanna be loved by you". Merveille de glamour et de tendr esse.

Lire l'article


ET AUSSI
Depuis 20 ans, Marseille surfe sur la croisière
Arles : "Mon mari a donné sa vie pour un autre, il mérite le respect"
Marseille : les promesses du To ur de France
Orange : "La cocaïne, après la fête, c'est vite l'enfer"
VOUS AIMEREZ AUSSI






   

Vous recevez cette lettre car vous êtes inscrit(e) au site LaProvence.com.
Pour ne plus recevoir cette lettre d'information, suivez ce lien

© La Provence
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité